Boston Belles Tome 1 - The Hunter by L.J. Shen

Boston Belles Tome 1 - The Hunter by L.J. Shen

Auteur:L.J. Shen [Shen, L.J.]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Harlequin
Publié: 2022-12-04T23:00:00+00:00


14

Hunter

Chanson du jour : I Can’t Get No Satisfaction, des Rolling Stones.

Le lendemain du refus de Sailor, tout le monde me sembla particulièrement insupportable.

Mon père était un sale con, les cornes de Cillian étaient encore plus pointues, et Syllie se terrait dans son bureau, ne faisant rien de louche ni de notable. Knox se faisait payer à l’enregistrer vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept et vivait dans un van pour être certain de surprendre toutes les conversations de ce salaud et pourtant, toujours rien.

Deux secrétaires tentèrent de me draguer ; elles avaient dû louper la note de service précisant que j’étais le crétin du bureau ou avaient été envoyées par papa pour me tester. Je les rembarrai de manière assez peu polie (« Déso, ma bite prend des va-queue-ces. »).

Je songeai à écrire à Sailor – fus sur le point de le faire à trois reprises –, mais me rendis compte que ce serait égoïste.

Et puis, elle n’avait pas complètement tort.

Notre connerie d’arrangement devait encore suivre son cours pendant trois mois, puis elle se taillerait (et moi je pourrais enfin me faire tailler des pipes).

Évidemment, je serais triste de la voir partir, mais je n’avais jamais envisagé de la garder. Disons que perdre Sailor serait certainement comme perdre une très bonne pizza à moitié entamée parce qu’un connard venait d’éternuer dessus : c’était chiant, mais au moins j’y aurais goûté, et il y avait d’autres restaurants à tester.

Enfin bref.

Sailor n’était pas à l’appartement quand je rentrai ce soir-là, après un nouveau cours éreintant. Cette fois-ci je lui envoyai un SMS, juste pour m’assurer qu’elle allait bien. Elle allait bien. Elle me répondit qu’elle retournait au club de tir à l’arc après avoir passé du temps avec Ash et la version édulcorée des sœurs Olsen. Sailor passait beaucoup de temps avec Ash ; finalement, peut-être que je continuerais à la voir quand notre arrangement serait finito.

Pour ça, il faudrait que je réponde aux appels de ma mère et que je passe du temps avec ma famille. Ce n’était pas près d’arriver, bien que j’aie promis à mon père d’être présent aux réunions de famille.

Le lendemain soir, je sombrai avant le retour de Sailor. Le matin, je lui avais laissé un mot et un café avant d’aller au boulot pour lui souhaiter une bonne journée, puisque j’étais manifestement en train de me transformer en gentille grand-mère.

La première chose que je remarquai en arrivant au travail fut l’absence de Sylvester.

— Tu as vu Syllie ? demandai-je à Cillian, passant une tête dans son bureau.

Il était assis à son poste, croulant sous les plans de la raffinerie. Il portait un costume sur mesure Oxxford et avait les cheveux soigneusement lissés en arrière. Il était frappable à l’excès.

Il leva les yeux, lèvres retroussées par le désagrément que lui causait mon existence. Je savais que j’étais un vrai boulet pour lui ; un peu comme s’il devait se présenter à l’élection présidentielle avec David Hasselhoff pour vice-président.

— Sa femme subit une intervention médicale bénigne. Il ne viendra pas aujourd’hui.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.